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4 astuces pour améliorer votre expérience client

Victor Cabrera, 7 déc. 2017

L'expérience client doit être votre priorité pour conserver vos clients et faire marcher le bouche-à-oreille. Voici 4 conseils pour améliorer votre expérience client. 
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En quelques mots, par où commencer pour améliorer votre expérience client :
  • Faites ce que vous devez faire (ce que vous vous êtes engagé à faire durant la vente)
  • Faites-en plus que ce que le client attend (élevez le niveau de service pour surprendre agréablement le client)
  • Demandez un feedback sur la relation client et agissez en conséquence (travaillez le niveau de satisfaction client)
  • Fidélisez vos clients (assurez-vous une croissance stable, pérenne et rentable)

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour faire vivre à vos clients une expérience d'achat inoubliable. Avec un minimum d'analyse, et un plan d'action commercial ciblé sur toutes les étapes post vente, vous devriez grandement améliorer votre performance commerciale !

Mon dernier conseil : agissez avec chaque consommateur comme s'il était question de votre expérience client personnelle, et votre entreprise ne connaitra jamais la crise.

 Source : http://www.technique-de-vente.com/experience-client-definition-marketing/